LUNERAY CYCLO CLUB
LUNERAY CYCLO CLUB

Qui sommes nous ?

Notre club a été fondé en 1986, l’association dont il est issu "a pour but de pratiquer et d’encourager le développement du tourisme à bicyclette en général".

Deux sections sont présentes: la route et le VTT

La section route vous propose plusieurs sections:

• La découverte: elle se pratique le samedi matin à partir de 9h00, le parcours est libre en fonction des présents et du niveau de chacun. C'est le groupe qui pratique le cyclisme pour pratiquer une activité sportive et pour admirer nos paysages.
  • Un niveau intermédiaire pratiqué également le samedi à 9h00 pour ceux qui se contentent d'une distance de 50 à 60 km à allure modérée et qui ne peuvent pas pratiquer le dimanche.
  • Les sorties du dimanche sont extérieures ou au club, le parcours est prédéfini sur le calendrier annuel, les horaires y sont mentionnés.
  • Les sorties du mercredi où l'on retrouve souvent nos jeunes retraités, les parcours sont définis au calendrier et la nouveauté depuis 2013, c'est des parcours extérieurs pour s'éloigner un peu de nos routes bien connues autour de Luneray

La section VTT vous propose deux alternatives:

• La première est de suivre notre vice président David qui fait  énormément de sorties extérieures,
  • La seconde est de rouler avec le groupe qui se donne rendez vous tous les dimanches à la salle des sports de Luneray -  rue des écuyers, n'hésitez pas à consulter le blog de nos VTtistes!