LUNERAY CYCLO CLUB
LUNERAY CYCLO CLUB
merci à Gérard pour ces deux photos
départ du 14 aout 2013
Encore merci à Gérard pour les photos du 28 aout
Un intru de Val de Saâne qui accompagne le groupe avec Gérard
28 aout Au moins tout le monde arrête au stop...
départ du 28 aout - sortie du mercredi matin

Le 7 décembre, nous remettions ça! Nouvelle sortie au profit du Téléthon, avec encore une douzaine de rouleurs - pas de pluie mais des routes dans un sale état, entre la boue et l'eau nous sommes revenus un peu crottés.

 

Merci à tous pour votre participation

Le 24 novembre, le club organisait une sortie au profit du Téléthon. Malgré la pluie qui avait décidé de participer également, une douzaine de membres a roulé sur un parcours préparé pour l'occasion par Roger et Claude.

La randonnée du patrimoine!

Départ de Lamberville pour une ballade ou une sortie plus longue traversant les 31 communes - Plus de Photos dans la Rubrique

25 août 2013 : La Pougaraise - Un temps de chien et les cordes qui tombaient nous ont fait rebrousser chemin - Dommage pour les organisateurs et pour la quinzaine de cyclos qui avaient prévu sortir.

7 juillet 2013 : La Doudevil'lin - Quatrième au classement des clubs les plus représentés derrière St Valéry en Caux (bien sur), Le Trait et Yvetot. Merci à tous de vous être déplacés encore à 17 cyclos avec nos vététistes!

30 juin 2013 : Randonnée des Trois Vallées organisée par le Club des Cyclotouristes Dieppois - environ 16 cyclos Luneraysiens en déplacement

16 JUIN 2013 : SAINT VALERY EN CAUX 37ième Ronde du Pays de Caux

24 cyclos en déplacement - 1er club à s'être déplacé avec ce nombre!

 

 

2 JUIN 2013: YVETOT 34ième  Ballade du Roy

13 cyclos avaient fait le déplacement

 

 

 

 

Arrivée à Honfleur - voir notre rubrique photo

Levallois Honfleur le 14 septembre 2013

C'est à bord des deux mini bus réservés pour l'occasion que treize cyclos dont un dieppois sont partis de Luneray à 3h30 le samedi 14 septembre. A sept heures ils prennent le départ pour les 217 km afin de rejoindre Honfleur. Certains avaient choisi de rouler après le ravito, bien leur en a pris! En effet, c'est sous une forte pluie que les 120 premiers kilomètres ont été faits.

Un gros coup de chapeau à tous et à l'année prochaine.

Notre petit Playmobil presque Anglais et certifié "cinglé du Ventoux"... Bravo Guillaume !
une pause bien méritée...

VETEMENTS:La commande de  vêtements est en cours . Quelques tailles seront disponibles tout le long de l'année. A voir avec Jean Pierre.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patricia Legrand